-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyVen 4 Jan - 15:33

Samya Erin Forehead
« Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras, pour tout reconstruire, pour tout reconstruire, je l'aime à mourir. »
(F/libre) Scarlett Johansson 100331071359539895738222
Il était une fois l'histoire de Samya. Ce n'est pas une quelconque personne, depuis 30 ans, d'ailleurs la première fois qu'on a pu l'apercevoir, c'était le au choix à Vava'u, royaume des îles Tonga. Ses proches trouvent d'ailleurs qu'il y a une ressemblance avec Scarlett Johansson. On entend souvent dire que c'est une personne : sociable, téméraire, têtue, gourmande, sensible, curieuse. De plus, son coeur est pris, on pense même que Mya est presque célibataire. Samya est actuellement actrice. D'où le fait que l'on peut l'apercevoir dans le groupe : avenir.
    il faut me connaître
Née sur une petite île de parents pas bien riches, elle a toujours bossé trois fois plus que tout le monde pour réussir dans la vie ★ issue d'une famille nombreuse, elle n'était pas du genre pourrie gâtée ★ autonome très jeune, elle a commencé le baby-sitting très jeune ★ rêveuse et idéaliste, elle a toujours voulu partir loin ★ adolescente, elle rencontre Estebán et s'éprend de lui ★ Leur milieu social opposé ne leur permet pas de se rapprocher alors, elle fait tout pour l'agacer ★ Se chamailler, se faire des blagues, se moquer un peu de l'autre devint leur routine ★ Devenus des adultes, ce qui étaient des disputes amicales devinrent des scènes de ménage ★ Elle le savait marié ( de force ) à une autre mais elle était éperdument amoureuse et le savait amoureux d'elle ★ Entre eux, c'est explosif ! L'instabilité de leur étrange couple les pousse souvent à se prendre la tête ★ Jalouse au fond, elle sait qu'elle n'aura jamais Estebán à elle seule ★ A déménagé vers ses 25-27 ans pour partir au Canada ★ Y a retrouvé par hasard Estebán et a repris cette liaison dangereuse avec lui ★ A appris récemment qu'elle était stérile, ce qui l'a dévastée ★ Elle a appelé Estebán pour qu'il vienne la consoler, incapable de gérer ce choc toute seule ★ Elle se rend compte qu'elle ne veut plus être séparée d'Estebán et va tout faire pour essayer d'obtenir ce qu'elle veut.
    on se connait certainement
(F/libre) Scarlett Johansson Tumblr_mf8vsoBzAH1s0szqao1_500Estebán S. Rolls ★ Ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Lui, prince héritier de la couronne de leur petit pays et elle, simple fille du peuple. Forcément, quelque chose allait coincer quelque part ... et comme elle ne pouvait pas l'avoir, elle décida de tout mettre en oeuvre pour le rendre fou. Se moquer de lui, lui faire des blagues, le narguer, ... ils étaient deux jeunes gens attirés l'un par l'autre qui cherchait à compenser leur incompatibilité par le jeu. Lorsqu'il fut marié de force à une autre, ce fut un coup particulièrement dur pour elle. Pourtant, peu après ce mariage, ils devinrent amants. Leurs sentiments s'étaient déchaînés et ils ne pouvaient plus se mentir. Durant quelques temps, ils continuèrent comme ça mais bien vite, il devint père et elle, elle dut faire sa vie alors, elle quitta son pays natal et partit au Canada dans le but de percer en tant qu'actrice. C'est quelques années plus tard, lors d'une visite d'Estebán au pays du sirop d'érable qu'ils se croisèrent par total hasard. Pour elle, ce fut un coup du destin ! Ils reprirent alors leur liaison, malgré le fait qu'il soit marié et père de deux enfants à présent. Ils s'aiment réellement et s'il n'y avait pas toutes ces obligations, ils seraient ensemble. Il y a peu, elle s'est crue enceinte de lui alors, elle est allée voir un médecin. Celui-ci lui a annoncé que jamais elle ne porterait d'enfant, son corps ne le lui permettrait pas. Dévastée, elle appela Estebán au secours et il déboula au Canada rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyVen 4 Jan - 16:01


Hola todo el mundo ! (F/libre) Scarlett Johansson 2515641749 Feliz nuevo año (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544

Je commencerais mon petit monologue par vous remercier de prendre le temps de lire mon scénario, ça fait toujours plaisir (F/libre) Scarlett Johansson 1199265026

Ensuite pour passer aux modalités, je ne suis pas difficile donc pour ce qui est du nom, prénom, date, âge, métier ... je vous laisse libre choix ! Ce que j'ai mis dans ces catégories est plutôt là à titre de proposition, si quelque chose ne vous plaît pas, changez (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544 Il n'y aura aucun souci avec moi !

Seule chose à garder : niveau social ! Elle doit venir du milieu modeste, pas forcément pauvre non plus ( bien que si vous voulez qu'elle vienne vraiment des bas-quartiers ça me dérange pas ) mais en tout cas, pas riche. Enfin, pour l'avatar j'ai pensé à Scarlett Johansson parce qu'elle est plutôt canon, faut l'avouer (F/libre) Scarlett Johansson 1468157981 mais je vous laisse l'entière possibilité de changer ça si elle ne vous branche pas (F/libre) Scarlett Johansson 1372483206 J'avais pensé en vrac à Gemma Aterton, Keira Knightley, ... donc si vous avez des idées, allez-y (F/libre) Scarlett Johansson 3651832253

Voilà !! (F/libre) Scarlett Johansson 1349952704 Si vous avez des questions, ma boîte m est là pour ça !!!

Bonne journée (F/libre) Scarlett Johansson 3058506635
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyVen 4 Jan - 22:25

Je suis là (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyVen 4 Jan - 22:27


Sérieux ???? (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544 (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544 (F/libre) Scarlett Johansson 1096892544

Han comment c'est trop bien !!! Je m'y attendais tellement pas, je suis aux anges là ! (F/libre) Scarlett Johansson 1199265026 (F/libre) Scarlett Johansson 925963900 (F/libre) Scarlett Johansson 3651832253

My sweet love (F/libre) Scarlett Johansson 1626129382

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter (F/libre) Scarlett Johansson 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyMar 8 Jan - 17:06

J'ai juste une question : le groupe, c'est The future?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Tremblay
Benjamin M. Tremblay
(F/libre) Scarlett Johansson Tumblr_m79qjj0eNw1rx2l8do1_500

(F/libre) Scarlett Johansson Tumblr_m0h1bujT6p1qfvzyf
Always thinking about you...
❝ MESSAGES : 182
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : 1310
❝ METIER : Ancien joueur de soccer professionnel et maintenant étudiant médecine animale, assistant vétérinaire
❝ CELEBRITE : Josh Hutcherson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyMar 8 Jan - 17:23

The future c'est l'anglais pour avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Estebán S. Rolls
Estebán S. Rolls
❝ MESSAGES : 41
❝ CELEBRITE : Tom Hardy



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyMar 8 Jan - 18:38


Ouip !!! Enfin, c'est ce qui me paraissait le plus adéquat vu qu'elle est actrice et rêve de percer ( donc elle aspire à un bel avenir tout ça donc j'ai pensé que ça collerait bien dans ce groupe !)

Après si tu préfères la mettre dans le passé ou le présent, y a aucun problème pour moi (F/libre) Scarlett Johansson 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Samya E. Forehead
Samya E. Forehead
❝ MESSAGES : 19
❝ AGE : 29 ans
❝ METIER : Actrice
❝ CELEBRITE : Scarlett Johansson



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson EmptyJeu 10 Jan - 7:40

Non non^^
Je savais que c'était avenir en anglais, mais sait-on jamais, je m'étais peut-être trompée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/libre) Scarlett Johansson _
MessageSujet: Re: (F/libre) Scarlett Johansson   (F/libre) Scarlett Johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Scarlett Johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CORY MONTEITH
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Administration :: Nous les recherchons :: Ils sont pris-