Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je vous aime x fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Je vous aime x fois Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Je vous aime x fois Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 1:34


My dear family.



Sortez vos mouchoirs, moment triste now.




Le 23 décembre 2012, une date que probablement la plupart d'entre nous retiendrons un bon bout de temps, l'ouverture du forum, les premiers pas pour certains et un grand jour pour le staff qui continue de nous faire rêver, un petit bébé à première vue bien parti pour des mois de délires. Des jours qui se succèdent et des inscriptions qui n'arrêtent pas, des accueils trop violents, mais qui font chaud au coeur, les premiers rires sur la CB et les premiers liens qui se lient. Une semaine, une minuscule et petite semaine qu'on rigole tous ensemble comme de bons vieux amis. Se lever le matin, faire un tour sur SAW comme un petit rituel, une chose inévitable pour démarrer la journée, rentrer le soir exténué et quand même revenir pour voir la famille parce que oui, au fond, nous sommes une grande famille. Des surnoms ridicules pour la plupart, mais qui nous font sourire, des petits noms qui nous appartiennent et nous sortent du lot. Une semaine que cette ambiance plus que chaleureuse plane sur le forum, que les rires ne s'arrêtent pas, que les conneries continuent d'orner notre jolie CB et notre joli flood, lieu sacré de nos délires.
Une semaine que je suis arrivée et autant de temps à rigoler. Passer cette fin d'année avec vous (et même ce Noël), un grand cadeau qui promet pour la nouvelle année.


Spécial kassdédi à Rory, mon petit Rory, que j'aime plus que tout, chez qui je dors dans la baignoire, une soeur, une des plus belles rencontres de cette année. À mon Noache chéri et Madouche pour les nombreux délires, à Mia, Rosie, Rosalinette, Mayouche, Faithounette et Malichoute pour leurs nombreux câlins et, bisous, à Ethan qu'a changé de sexe entre-temps mais avec qui j'ai vachement rigolé, Titi et nathouche qui sont justes extraordinaires et à tous les autres qui sont tout aussi exceptionnels !
C'est en ce magnifique 31 Décembre que je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, bonheur, santé, argent, sexe, tout ce que vous voulez !

Pour ma part une chose, une seule, rester avec vous et continuer de faire battre le coeur de notre petite forum encore longtemps !

Moment triste : off ; Vous pouvez ranger vos mouchoirs

Album Photo :

Spoiler:



Petit Bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Fitzgerald
Rosalie Fitzgerald
Je vous aime x fois Tumblr_lxuw1fC0FZ1r9l2m2o1_250
TEAM KITTYFACES
underco.

❝ MESSAGES : 217
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique
❝ CELEBRITE : Ashley Benson


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 1:51

Wouah c’est magnifique ce que tu as écris Diminou ♥️. Même si je n’ai pas été là depuis le début, j’ai également trouvé une famille parmi vous. Avec l’accueille que j’ai eu, je me suis vite accrocher au forum et je ne veux pas la quitter et si c’était à venir, j’aimerais vraiment garder contact avec vous tous. Même si je ne participe pas vraiment dans les délires du forum, par manque de temps ou à cause de l’heure de mes connexions ou encore parce que je suis nulle pour partir dans les délires, j’espère que vous apprécier ma compagnie parce que moi j’adore être avec vous sur la CB.
J’avoue que mon message fait pitié à côté du tiens Diminou, mais je ne voyais pas quoi rajouter de plus. Tu as tout dis et j’espère également que le forum continuera longtemps et qu’on battre certains forums sur le durée de vie de SAW.
Même si pour moi il est encore le 30 décembre 2012 20h46, je te souhaite également une magnifique et agréable bonne année 2013. Je risque de passer demain et le premier pour souhaiter la bonne année à ceux qui seront sur le forum. Je souhaite également à tout le monde le principal, la santé, le bonheur et surtout la réussite dans vos futurs projets !

Diminou, j’adore l’album, c’est magnifique. Dommage qu’il n’y a pas de photos de nous deux, je crois qu’il va falloir remédier à ça tu n’crois pas ?
Et puis que dire sur le petit bonus ! Je suis sûr que tu as pensé à moi en l’ajoutant Je vous aime x fois 2120413034
Sinon magnifique message encore une fois et merci, même si je suis que membre, d'avoir pris le temps d'écris ceci ! Je vous aime x fois 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Pansie Webster
Pansie Webster
❝ MESSAGES : 111
❝ AGE : vingt-quatre ans.
❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville.
❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue.
❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige.
❝ CELEBRITE : karen gillan.


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 9:15

Ton message est magnifique, mon bichon. Je vous aime x fois 3735853776 C'est très agréable de découvrir ça, au réveil.
Je suis très très nulle pour les discours, alors je n'en ferai pas autant. Je vous aime x fois 248604097 Mais, en tout cas, même si je viens juste de débarquer, j'ai eu un accueil des plus remarquables & j'espère pouvoir participer bientôt un peu plus au flood et sur la CB. En tout cas, merci déjà à tous pour l'accueil.
Ce forum est vraiment très attachant, et c'est un plaisir pour moi de vous souhaiter à tous :
UNE BELLE ET HEUREUSE ANNÉE ! Je vous aime x fois 3982057981 Je vous aime x fois 1626129382
Tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année ! Je vous aime x fois 1282763617 Profitez bien de la soirée itout, itout. Pas trop d'bêtises quand même ! Je vous aime x fois 4159947239

& à bientôt sur le forum, les gens. Je vous aime x fois 4098312000
Ps, moi aussi j't'aime mon bichon. *-*
Je vous aime x fois 3119148441
Revenir en haut Aller en bas
A. Nathanaël Vane
A. Nathanaël Vane
Je vous aime x fois 6qHajyy
❝ MESSAGES : 286
❝ AGE : 19 years old, dear.
❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne.
❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse.
❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital.
❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 10:07

Oh, mon beau jet-setteur en sucre de canne. c'est adorable ! Je vous aime x fois 3735853776

Ca fait aussi très peu de temps que je suis sur le forum, mais j'ai déjà l'impression que nous sommes tous une grande famille, on a aucun préjugés et on se fait des câlinous tout doux quand on veut. Bon ok, on est en majorité des gros pervers et alors? Je vous aime x fois 3265981769 Je vous aime déjà, tous autant que vous êtes ! J'ai eu un accueil chaleureux, agréable, et ça fait vraiment du bien. Ce fow' est très récent, mais je le sens bien pour partir dans les sommets avec ce contexte, ces adminous foufous et cette camaraderie. Je vous aime x fois 941308610

En ce jour du 31 décembre 2012, dans mon petit patelin pommé de France et avec le beau temps, s'il vous plaît : je vous souhaite une très heureuse année à venir ! Je vous aime x fois 1096892544 Plein d'amour, de joie, d'amitié, de santé, d'argent, de sexe et de tout ce qui vous fait envie ! Je vous aime x fois 13909970 Je suis pas douée pour les longs messages mais je voulais répondre parce que ton petit texte m'a touché, Dimichounet Je vous aime x fois 3651832253

I LOVEUH YOU, LOS AMIGOS. Je vous aime x fois 755705644

Avec un petit supplément aussi ? Je vous aime x fois 2120413034
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Noah Silverston
T. Noah Silverston
Je vous aime x fois Tumblr_m1dw5aCYnJ1rrld4no1_500
❝ MESSAGES : 712
❝ AGE : 22 ans
❝ METIER : assistant sportif
❝ ENVIE : de la retrouver
❝ CELEBRITE : Cory Monteith


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 10:49

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire un immense merci au staff pour avoir créer cette grande famille dont nous faisons tous partie sans exception. Et Dimichou ce que tu as écris est vraiment très beau mais j'ai pas eu besoin des mouchoirs. Je crois que cette famille va perdurer des mois et des mois et des mois et elle continuera encore après. Je suis arrivée je sais plus quand mais vous êtes ma seconde famille ! Avant j'étais sur un forum sur lequel j'allais tous les jours, maintenant, c'est vous ma priorité. ( Je parle en terme de CB/flood pas de rp hein xD). Donc voilà, Dimichou merci pour ce beau message et t'aurais pu trouver une autre photo de moi èé.
Bref je t'aime quand même et bonne année à toi aussi, surtout pour le sexe et le fric Je vous aime x fois 2120413034 Je vous aime x fois 13909970

Bonne année Je vous aime x fois 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri T. Krushnik
Dimitri T. Krushnik
Je vous aime x fois Tumblr_ljffzxRMss1qavqhqo1_500
Come on, come on, put your hands into the fire.

Dimitri as G. Lukas Alastair



Je vous aime x fois Tumblr_maqq8iF3gK1rx6ksho1_500
❝ MESSAGES : 439
❝ AGE : Vingt-cinq ans
❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown
❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi.
❝ ENVIE : Nothing.
❝ CELEBRITE : Jensen Ackles


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 12:01

Citation :
Et puis que dire sur le petit bonus ! Je suis sûr que tu as pensé à moi en l’ajoutant


of course ma chérie j'ai pensé à toi Je vous aime x fois 3265981769

Citation :
Oh, mon beau jet-setteur en sucre de canne. c'est adorable !

Hanw c'te surnom que j'aime Je vous aime x fois 3978643748 ! J'aime beaucoup ton bonus aussi ! Je vous aime x fois 3265981769

Citation :
t'aurais pu trouver une autre photo de moi èé.

Excuse-moi mon bichon, mais j'avais tellement envie de mettre celle la What a Face Je vous aime x fois 13909970


En tout cas, merci de vos réponses tout ça et contente que ça vous plaise Je vous aime x fois 3978643748 Je vous aime x fois 941308610 Je vous aime x fois 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Lynn L. Davis
Maya-Lynn L. Davis
Je vous aime x fois Tumblr_m7tx3kgAOh1ryzx08o1_250_large

You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know

Je vous aime x fois Tumblr_mg0a8pFPMr1r2bqr5o5_250

❝ MESSAGES : 456
❝ AGE : 21 ans
❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse
❝ ENVIE : Lui ...
❝ CELEBRITE : Lea Michele


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 12:17

Ooooh, c'est trop mignon ce que vous dites mes poulets, j'vous aime fort, fort moi aussi et l'album est magnifique Je vous aime x fois 1096892544 Bon, je peux pas vous écrire un roman ( vive les tablettes Je vous aime x fois 13909970 ) mais un grand mercii a vous tous d'être aussi présents sur le forum et moi je vais faire une dédicace que personne n'a fait : UN GRAND MERCI A MALIKACHOUTE DE NOUS AVOIR PONDU CE BEAU CONTEXTE Je vous aime x fois 1626129382 Je vous aime x fois 3863477503 Vous n'y aviez pas pensé hein ? Je vous aime x fois 13909970 Bref, merciii encore dimichou Je vous aime x fois 925963900

Ah oui, et je ne vous souhaite pas bone année avant le 1er parce que ça porte malheur Je vous aime x fois 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano L. Salviati
Tiziano L. Salviati
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix. ♥️
Je vous aime x fois Sq10kw

❝ MESSAGES : 223
❝ AGE : 19 ans
❝ ADRESSE : Cherches, ça aide.
❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse
❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse.
❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 12:21

Les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en lisant le message : MOHHHHHH COOMMMEEENNT C'EST TROP MIGNOOOOON Je vous aime x fois 1096892544

J'avoue que malgré le peu de temps que je suis arrivée ici, l'ambiance est déjà géniale, on est tous déjà des fifous dans nos têtes -ouioui- & on s'intègre tellement vite qu'on a l'impression de se connaître depuis des années, limite ! Ce fofo est parti pour être classé dans les meilleurs d'ici quelques temps, malgré qu'il est déjà tout nouveau, on voit déjà que tout le monde s'aime et tout ça, c'est juste parfait quoi Je vous aime x fois 3183675940

Enfin bref, je vous aime déjà tous très fort malgré le fait que Dim', t'as révélé une photo de moi et mon meilleur ennemi sans que nous nous battions Je vous aime x fois 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Malika Bushnell
Malika Bushnell
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.

Je vous aime x fois Tumblr_m95wruytAB1qf4ncio8_250
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.

❝ MESSAGES : 839
❝ AGE : Vingt-deux ans
❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne
❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse
❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre
❝ CELEBRITE : Nina Dobrev


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 12:21

Fucking c'est mignon ce que vous dites Je vous aime x fois 4098312000 Je vous aime x fois 3651832253
Moi aussi je me sens bien ici -faut mieux n'empêche, vous imaginez la fille qui se sent plus à sa place sur son forum, quoi que je rigole mais ça m'est déjà arrivée Je vous aime x fois 13909970 -
J'espère que ce forum va durer -même si bon de nos jours la durée de vie d'un forum est minime, because c'est la crise des forums- Je vous aime x fois 248604097 Non, mais c'est vrai tous les jour sde nombreux forums meurent, paix à eux ! Je vous aime x fois 3735853776
Sinon que dire de plus, car oui je suis nulle pour les discours. Je vous aime x fois 13909970 Je vais faire mon devoir d'admin et faire en sorte que le forum se déroule correctement puis tout. Je vous aime x fois 1105244785
Puis joyeuses fêtes à vous, bonne future année de oufi et si jamais ce soir vous remarquez des messages étranges dans le flood provenant de ma part, se sera sans doute parce que j'ai fait un abus de champagne. Je vous aime x fois 3119148441 Je vous aime x fois 13909970 Je vous aime x fois 1349952704

HAN Maya, merci beaucoup pour cette dédicace, mais merci aussi à toi de m'avoir aidé pour la construction du forum, sinon j'aurais perdu la motivation. Je vous aime x fois 1282763617 Je vous aime x fois 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
https://successandwealth.frenchboard.com
Rory A. Vinyard
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102
❝ AGE : vingt-cinq printemps.
❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane.
❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir.
❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri.
❝ CELEBRITE : luke grimes.



Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 12:28

Dimichat, malade va ! What a Face
Avec tes déclarations de fifous et ta kassdédi de ouf.
(J'ai cliqué sur la chanson, j'ai pensé PAS PARADISE GOSH). Je vous aime x fois 3735853776 Je vous aime x fois 3735853776 Je vous aime x fois 3735853776
SOMWHERE ONLYYYYY WE KNOOOW. (Je l'ai en karaoké chez moi t'sais, BREF).

Déjà, petit discours à la noix by Rory Vinyard. ~
Je tenais tous à vous remercier du fond du cœur, je pensais vraiment pas prendre une claque aussi grande sur ce forum, même moi j'en suis profondément choquée. Les admins sont exceptionnelles pour commencer donc merci pour elles. Je vous aime x fois 3651832253
Après que dire ? Que dire sur cette accueil chaleureux ? Vous êtes TOUS des fous les gens. Je vous aime x fois 755705644 Quand je reviens du boulot le soir à 22h30 je suis tellement naze, je me répète sans cesse "toi, va dormir go go go !" et puis je me retrouve sur la CB et au final je dors à 3h XD. Le lendemain je vous hais tous, je vous jure. Je vous aime x fois 13909970

ANH MON DIMICHAT JE T'AIME. Je vous aime x fois 1282763617


Crise des forums ou pas SAW a encore pleins de jours de bonheur devant lui, surtout avec cette entente de folie entre nous.

MOI JE DIS GROSSE TEUF DANS MA CARAVANE RIGHT HERE, RIGHT NOW. PAAAARTY HAAARD. Je vous aime x fois 3805374971 Je vous aime x fois 1187759845 Je vous aime x fois 1372483206 Je vous aime x fois 2663297705 Je vous aime x fois 1590304184 Je vous aime x fois 3058506635 Je vous aime x fois 1096892544 Je vous aime x fois 2515641749
Revenir en haut Aller en bas
A. Joshua Stillson
A. Joshua Stillson
Je vous aime x fois Tumblr_mbprb4bp5e1qlfyt0o1_250
❝ MESSAGES : 85
❝ AGE : 33 ans
❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town)
❝ METIER : Acteur
❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie
❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyLun 31 Déc - 13:38

Je suis seulement arrivé hier pour ma part mais j'avoue que vous avez tous l'air très sympathiques et j'espère vite m'intégrer parmi vous :)

J'adore le contexte du fofo et il est très joli.

Je pense comme tout le monde que ce forum aura une longue vie, en tout cas je l'espère.

Début décembre j'étais tombée sur un fofo et j'étais super contente et enthousiaste mais les admins l'ont déserté seulement quelques jours après. Du coup plus personne ne RP là-bas. J'espère que ça ne sera pas de même ici car ça me navrerai. :/

Si jamais vous voulez apprendre à mieux me connaître, je ne dis pas non ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon ce soir. Pour ma part rien d'extraordinaire. Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Monroe
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
Je vous aime x fois Tumblr_m43uu00AbY1ruo1aho1_250
❝ MESSAGES : 438
❝ AGE : 27 ans
❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville
❝ METIER : Journaliste sportif
❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia
❝ CELEBRITE : Stephen Amell


❝ ON DOIT LE SAVOIR
❝ TA LISTE:


Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois EmptyMar 1 Jan - 12:01

    Waow c'est magnifique ce que vous avez écrit tous !
    Je suis moins doué que vous pour les déclarations, mais j'aimerais dire un grand merci à nos fondatrices exceptionnelles sans qui nous ne saurions pas là. Elles ont fait et continue à faire un boulot remarquable vraiment, bravo Malichouchoute et Mayoyo. Je vous aime x fois 1626129382 Je vous aime x fois 1096892544
    Ensuite merci à tout ces membres géniaux qui se sont inscrit ici, c'est l'une des rare fois, voir même la première fois, que je vois une aussi bonne ambiance sur un forum. Et je dois dire qu'on peut être fiers de notre communauté ! Je vous aime tous et j'espère que l'on continuera comme ça ! Ne changez rien, vous êtes tous magnifiques et longue vie à S&W ! Je vous aime x fois 970214040 Je vous aime x fois 1468157981 Je vous aime x fois 1096892544 Je vous aime x fois 2515641749 Je vous aime x fois 2654390964 Je vous aime x fois 925963900 Je vous aime x fois 3651832253 Je vous aime x fois 755705644 Je vous aime x fois 3183675940 Je vous aime x fois 26920972 Je vous aime x fois 1626129382 Je vous aime x fois 3756021421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je vous aime x fois _
MessageSujet: Re: Je vous aime x fois   Je vous aime x fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous aime x fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+)je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids. (a)
» Rosie ○ « La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne. »
» Il était une fois...
» Samya - je l'aime à mourir
» Gaspard ► J'aime les cookies . [ Paul Wesley ] EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
success and wealth :: Hors-jeux :: Il faut flooder :: Le livre d'or-