|
|
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:21 | |
| Tu es belle et en plus avec kiki |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:28 | |
| Allons-y Noah je suis toute disposée pour le moment Et Kiki il gère mémé en string de guerre |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 19:45 | |
| Je peux venir casser votre délire ? |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 19:47 | |
| Natha me chauffe pas comme ça Quel délire Josh' ? Mais casse-le si tu veux ^^ |
|
| |
❝ MESSAGES : 85 ❝ AGE : 33 ans ❝ ADRESSE : 2905 ► LOFT (Town) ❝ METIER : Acteur ❝ ENVIE : Voir plus souvent ma chérie ❝ CELEBRITE : Alexander Skarsgard
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 19:53 | |
| Ben parce que vous êtes tous des BG ^^ Bon si vous n'avez pas peur XD Me voilà : - Spoiler:
|
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 20:07 | |
| J'ai pas peur :O Et t'es toute jolie :3 |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 20:11 | |
| Merci Noah, c'est gentil :) |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Vous êtes tout(es) mognoooon(ne)s |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 10:09 | |
| Mets ta boubouiiiiille Juju ! Eh Josh', y'a aucun problème avec toi, t'es toute mignonne T'as de jolis yeux |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:09 | |
| T'façon est les bisounours ici en mode pervers et on aimes tout le monde |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:11 | |
| Joshua : tu es belle et je rejoins l'avis de Nath pour dire que tu as de jolis yeux |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:32 | |
| Arrêtez vot' délire, vous êtes tous MA-GNI-FIQUES ! J'vous jure, z'êtes trop beaux. Mais, j'suis surtout trop fan du Kiki d'Nath ! (sans sous-entendu, merci.) Vu qu'tout l'monde s'y met, j'vais faire de même ! Voilà ma bouille : - Spoiler:
|
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:35 | |
| merci Toi aussi tu es belle |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:53 | |
| Thanks Belle En fait, forum de beau-gosse 8) |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 11:54 | |
| pansiiiiiie & juju vous êtes mignoooooooooooones |
|
| |
❝ MESSAGES : 111 ❝ AGE : vingt-quatre ans. ❝ ADRESSE : #087, pavillon, centre ville. ❝ METIER : styliste/créatrice (re)connue. ❝ ENVIE : de vacances + de fondue au chocolat + de neige. ❝ CELEBRITE : karen gillan.
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 12:18 | |
| Meerciiiii les gens. |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 12:25 | |
| Bon allez, la sûrement plus jeune du forum se lance aussi : - Spoiler:
Et ma face du jour, toute cernée et tout mais bon, si j'apprenais à me coucher plus tôt, ça irait mieux. (a) - Spoiler:
|
|
| |
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 12:29 | |
| T'es trop meugnooooooonne titi ! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 12:32 | |
| Cro cro belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 12:38 | |
| Elle a une boubouille trop mignonne Tiz, hein ? Pansie t'es super jolie, et si mon kiki te plaît, c'est l'essentiel |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Lun 31 Déc - 13:43 | |
| Merci à tous :)
Vous aussi vous êtes trop mimis. |
|
| |
❝ MESSAGES : 65 ❝ AGE : vingt-deux ans. ❝ METIER : étudiant en musique/arts de la danse. ❝ ENVIE : devenir un panda. ❝ CELEBRITE : ed westwick.
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Mer 2 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Mer 2 Jan - 19:13 | |
| T'es trop choute |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Mer 2 Jan - 19:18 | |
| Titi et Ezra les belles-gosses, si si |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE | |
| |
|
| |
|