|
|
I'm a batman
L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
« a-a-a-a Apprends-moi les choses de la vie
Les mots qu'on se dit
Je doute de moi et rien ne va
Mais, a-a-a-Attise-moi,
Oui donne-moi envie
Et approfondis
Je doute de moi
Tout glisse entre mes doigts »
Jamais o grand dieux jamais je ne me serais douté que tu puisse transpercée d'un regard mon coeur de pierre. Sans toi je ne suis rien et j'ai beau essayé de t'oublier dans les bras d'une autre, elle ne peux me combler comme tu le faisais.... Reviens moi! ❝ MESSAGES : 81 ❝ AGE : 27 ans ❝ METIER : Manager anciennement acteur ❝ ENVIE : elle... ❝ CELEBRITE : Ian somerhalder
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 4 Jan - 16:53 | |
| Malika chérie de ma vie; t'es magnifique <3
Vous êtes tous super :D |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 4 Jan - 17:34 | |
| Merci c'est trop gentil |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 16:27 | |
| Merci N'empêche que en ce moment j'aime prendre des photos -d'ailleurs j'en retrouve des anciennes qui datent des années 1640 AMERICAN PIE j'aurais su je me serais invitée chez toi |
|
| |
« i believe happy girls are the prettiest ones. »
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 16:50 | |
| Ce regard, Ethan.
Allez, à moi - Spoiler:
too late.
- Spoiler:
too late.
Dernière édition par Mia Grayson le Jeu 10 Jan - 17:53, édité 2 fois |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 16:54 | |
| Mimi la belle gosse |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 16:55 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 443 ❝ AGE : twenty five. ❝ ADRESSE : duplex 2436, centre-ville. ❝ METIER : ancienne enfant star, elle est maintenant créatrice de mode et co-gérante de GrayBoutique & co'. il lui arrive aussi de faire des apparitions dans une émission de télé-réalité, aux côtés de sa famille. ❝ ENVIE : de partir, très loin, pour de bon. ❝ CELEBRITE : blake lively.
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 17:04 | |
| OMG t'es trop magnifique quoi !!! |
|
| |
| |
| |
❝ MESSAGES : 96 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : chez Ethan ❝ METIER : modèle pour GrayBoutique & co' ❝ CELEBRITE : Lyndsy Fonseca
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 18:09 | |
| Que des beaux gosses !!! Ma tête et partez pas en courant :/ - Spoiler:
- Spoiler:
Je vous présente Vulcain mon Chat :
- Spoiler:
Et aussi ma petite jument Quilotoa :
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 5 Jan - 21:27 | |
| En fait, y a que des canons sur ce forum? (Je viens tout à fait de me faire les onze pages ) Puis tes vidéos Noah, elles sont terribles |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE | |
| |
|
| |
|