EN EXCLU POUR VOUS CE SOIR !! ME VOILA EN TRAIN DE FAIRE MES DANSES MYTHIQUES (oupas.)
Voici la vidéo tant attendu mais avant toutes choses laissez moi vous dire que je suis normale, que j'ai un cerveau normal, que je ne suis pas folle et que je vous aimes. Sachez aussi que je vais me suicider juste après que vous ayez vu cette vidéo plus que ridicule... Enjoy it !
Malika Bushnell
to be or not to be ? Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky.
❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
FUCKING GOSH je suis trop morte de rire là Je me souviens pas quand j'avais mis un titre -amnésique POWAHHHH- n'empêche j'aime car je suis citée dedans (deux fois en plus, si c'pas beau ) Je voudrais pas être à la place de peluche "membre", tellement il est bougé dans tous les sens ça gère bien comme danse
Rose Cartwright
BOUYACHAKA.
❝ MESSAGES : 117 ❝ METIER : présentatrice radio. ❝ ENVIE : de toi voyons. ❝ CELEBRITE : sophia bush
Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Mer 2 Jan - 20:47
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD tu m'as tué, j'en peux pluuuus
Ethan Monroe
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... »
❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
Magad mille merci ma noachoute, tu sais que je t'aime aussi fort fort fort
Rory A. Vinyard
❝ MESSAGES : 102 ❝ AGE : vingt-cinq printemps. ❝ ADRESSE : en constante évolution, à savoir dans ma caravane. ❝ METIER : groom, plongeur & potentiellement acteur en devenir. ❝ ENVIE : vivre dans le jardin d'un dimitri. ❝ CELEBRITE : luke grimes.
Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Jeu 3 Jan - 1:57
SI SEULEMENT JE SAVAIS DANSER COMME CA ! BREF TU GÈRES TROP.
TEAM CHEVEUX COURTS GO GO GO. (Vous voyez pas mais y a Dimichat dans ma baignoire qui se lave les cheveux avec du DOP. )
Dimitri T. Krushnik
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
Bref je me suis taguée la gueule et un peu le corps avant de partir hier soir, d'ailleurs j'avais plus beaucoup de démaquillant, alors j'ai du sacrifier une partie, j'ai mis une veste que j'ai pas quitté de la soirée, car Saw était resté taguer puis avec de l'eau ça s'enlevait mal because WATERPROOF Bah oui je suis pas vraiment intelligente de me taguer avant de partir
Spoiler:
Franchement y'a un bug au niveau de mes dents, why ? WTF ? Je vais appeler le dentiste des photos sérieux.
Spoiler:
Oui il y a le bordel dans ma chambre
En tout cas tu es belle Rory
T. Noah Silverston
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
Alors tu peux venir ranger ma chambre Franchement y'a pas grand chose à faire, juste ranger ce qui traîne au sol (vêtements -ils sont propres, enfin c'est juste que quand je chercher quelque chose à mettre je sors beaucoup de vêtements, puis après j'ai la flemme d'y ranger... - ) puis sinon, faire rapidement les poussières, nettoyer l'écran de ma TV, puis c'tout
T. Noah Silverston
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
Je finirais bien par trouver quelqu'un -n'empêche une fois j'avais trouvé quelqu'un, oui oui je suis dans l'esclavagisme-
A. Nathanaël Vane
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
Ma vidéo du défi est en train de charger les loulous C'est affreux, je vous préviens
L. Milan Salviati
Tout nos rêves avec l'âge on les perds, on nous parle de vivre sans espoir, sans repères, alors oui on survit...
Je souffre encore, mais ne t'en fais pas, avec le temps ça passera. ❝ MESSAGES : 59 ❝ AGE : 24 ans ❝ ADRESSE : 1412 centre ville ❝ METIER : Chanteur ❝ ENVIE : Revoir sa famille ❝ CELEBRITE : BAPTISTE GIABICONI
T'es magnifique Malichouchoute ! Et aussi folle...
A. Nathanaël Vane
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥