|
|
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:04 | |
| malika ? tu peux vraiment venir chez moi cet été pour que j'te viole ? |
|
| |
to be or not to be ?
Qu'est-ce qu'on s'en branle du futur quand on comprend pas le présent.
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:13 | |
| Merci les anges Oh ouai au soleil N'empêche je crois que je vais vraiment partir en vacances dans le sud cet été, il le faut ! |
|
| |
❝ MESSAGES : 712 ❝ AGE : 22 ans ❝ METIER : assistant sportif ❝ ENVIE : de la retrouver ❝ CELEBRITE : Cory Monteith
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:14 | |
| |
|
| |
to be or not to be ?
You're a shooting star I see, a vision of ecstasy, when you hold me, I’m alive, we’re like diamonds in the sky. ❝ MESSAGES : 839 ❝ AGE : Vingt-deux ans ❝ ADRESSE : 1170 (maison) - campagne ❝ METIER : Ancienne chanteuse et ancienne podcasteuse ❝ ENVIE : Trouver quelque chose à faire pour m'occuper, puis me détendre ❝ CELEBRITE : Nina Dobrev
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:17 | |
| Pendant que j'y serais oui je passerais te voir |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:24 | |
| Mais non, viens chez moi, c'est trop bien, en plus c'est hyper grand xD |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:26 | |
| Han vuiii ? Et y'a un Mcdo pas loin ? Avec des tonnes de boutiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:28 | |
| Non -> Enfin y'a l'bus toutes les heures quoi xD |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:29 | |
| Ah bah s'il y a le bus c'est déjà une bonne chose |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:42 | |
| Et voilà pour mes admins préféré et aussi le p'tits message en haut de la première photo sont pour tous les membres. - Spoiler:
|
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
You and me We used to be together Everyday together always I really feel That I'm losing my best friend I can't believe This could be the end It looks as though you're letting go And if it's real Well I don't want to know
❝ MESSAGES : 456 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Jeune actrice et chanteuse ❝ ENVIE : Lui ... ❝ CELEBRITE : Lea Michele
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:46 | |
|
Dernière édition par Maya-Lynn L. Davis le Ven 28 Déc - 19:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:46 | |
| Malika, je viens d'avoir des soucis de santé assez sévère et du coup j'peux prendre ma douche que a des moments précis, je l'ai prise ce matin et la prochaine ce sera demain matin -> Soucis, j'ai la peau qui marque bien et ça part mal sur moi xD Mais j'suis fière de vous aimer !
Mais y'a pas de livre d'or, si ? :o |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:50 | |
| Je vais en faire un Tu vas nous avoir dans la peau Moi aussi ça part mal quand je m'écris dessus, une fois il m'a fallu quatre jours en frottant bien fort pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 19:53 | |
| Idem |
|
| |
Come on, come on, put your hands into the fire.
Dimitri as G. Lukas Alastair
❝ MESSAGES : 439 ❝ AGE : Vingt-cinq ans ❝ ADRESSE : 2408 (House) - Downtown ❝ METIER : Jet setteur, c'est pas un métier ça ? Sans emploi. ❝ ENVIE : Nothing. ❝ CELEBRITE : Jensen Ackles
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Ven 28 Déc - 20:22 | |
| COMMEN TU GÈRE DU KIKI NOACHE Nous aussi on te nem sauvagement |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 29 Déc - 18:46 | |
| Mais quel forum de beaux & belles gosses :O
Et Noah, je suis amoureuse de tes yeux *.* |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 29 Déc - 19:03 | |
| C'est les yeux de mon papa 8) Mais merci |
|
| |
Oui tu es pour moi celle qui réussit à soigner mes plaies, je serai pour toi celui qui fera la guerre pour que t'aie la paix.
❝ MESSAGES : 223 ❝ AGE : 19 ans ❝ ADRESSE : Cherches, ça aide. ❝ METIER : Etudiant en musique-arts de la danse ❝ ENVIE : De faire bouffer ses dents à la blondasse. ❝ CELEBRITE : James Maslow. ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Sam 29 Déc - 19:03 | |
| Ahah, dans ce cas ton papa & toi avez de beaux yeux de père en fille |
|
| |
TEAM KITTYFACES underco. ❝ MESSAGES : 217 ❝ AGE : 21 ans ❝ METIER : Étudiante en médecin pédiatrique ❝ CELEBRITE : Ashley Benson
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 0:00 | |
| J'avoue, vous êtes tous magnifique, et je suis jalouse de certains surtout de ma Mama !! Fallait que je le dise |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:03 | |
| Moooh que t'es beau mon crazycat ** |
|
| |
to be or not to be ?
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:04 | |
| HAN MA ROSA tu es magnifique aussi tu sais Ethan toujours en mode BG |
|
| |
« Cause there'll be no sunlight if I lose you baby. There'll be no clear skies if I lose you baby... » ❝ MESSAGES : 438 ❝ AGE : 27 ans ❝ ADRESSE : 2440 (appartement) - Centre-ville ❝ METIER : Journaliste sportif ❝ ENVIE : d'un enfant avec Mia ❝ CELEBRITE : Stephen Amell
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
❝ MESSAGES : 286 ❝ AGE : 19 years old, dear. ❝ ADRESSE : 2106 + maison à la campagne. ❝ METIER : Étudiant en musique et arts de la danse. ❝ ENVIE : Faire avaler sa langue à l'autre rital. ❝ CELEBRITE : Kendall Schmidt ♥
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:14 | |
| Bien le bonjour, les artichauts ! Je voudrais d'abord dire qu'on est un forum de beaux-gosses en puissance, vous êtes tous beaux et belles et ça c'est la classe. - Attention les yeux avec Kiki en plus ! :
Voilà, c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE Dim 30 Déc - 11:18 | |
| Marry me ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBISCOPETRONCHE | |
| |
|
| |
|